Bijoux

Les bijoux indispensables en 2017

On le dit souvent et on vous le redit les bijoux sont un accessoire indispensable pour terminer un look. Qu’ils soient épars ou accumulées à toutes nos extrémités, on les choisit principalement pour leur « personnalité », parce qu’ils nous ressemblent et traduisent notre état d’esprit du moment.

Entre les bijoux que l’on porte ponctuellement et ceux que l’on garde sur soi quoi qu’il arrive, PopTop a plongé au cœur des tendances bijoux de l’hiver pour en dégoter une sélection irrésistible.

Le nouveau noir/doré

En premier lieu la bague oversize est le bijoux qui fait son grand retour sur nos phalanges et accumulée à des anneau très fins, effet « wow » assuré. Stylé.

Coquillages et crustacés (AIME coquillages)

Pour être un peu en vacances toute l’année alors on adopte les bijoux coquillages dorés. Avec les cheveux relevés en queue de cheval haute ou en chignon bas, on like déjà !

Bijoux

Crédit : AIME

Les ailes d’oreilles

Chic, chic, chic, elles recouvrent l’oreille du lobe à l’hélix pour un effet « armure brillante » ultra sophistiqué.

Astuce : on peut choisir de n’en porter qu’une afin de donner un look cool.

Bijoux

Crédit : ASOS

Les rangs de perles new age

Sur un décolleté plongeant ou un simple t-shirt blanc, le bijoux collier 3 rangs se porte seul. Grace a lui on donne du caractère à une tenue sobre, tout en légèreté et en décalage.

Bijoux

Crédit : ZARA

La manchette bombée

Merveille de style, la manchette est un véritable objet d’art à nos poignets.

Massive, elle impose une allure assumée, c’est le bijoux sans fioritures par excellence et une allure sans compromis.

Bijoux

Crédit : CHANEL

Le cercle parfait

Symbole d’éternité et de féminité, la bague cerclée entoure le doigt et lui donne un cachet sans précédent. Attirant l’œil et tous les regards, on peut la porter à toutes les occasions et ne plus jamais la quitter.

Bijoux

Crédit : Christofle

Le plastron fin

Imaginez… Une peau doré… Un soleil d’été… Des cheveux salés et ensablés… Ce plastron doré sur une petite robe habillée… Oh yeah ! Les bijoux qui font craqués !

Bijoux

Crédit : AIME

L’anneau personnalisé

Qzuadricolor ou multi-facettes, la bague Pain de sucre, en hommage à Rio de Janeiro, se personnalise à l’infini. Avec ou sans diamants, colorée ou en sobriété, elle change de tête en un clic, pas le temps de dire « ouf » qu’on les collectionne toutes !

bijoux

Crédit : Fred

Les plumes délicates

Un petit côté Pocahontas sommeille en nous, on l’a toujours su… C’est le moment de le clamer haut et fort en arborant ces plumes colorées, qui chatouilleront nos épaules et notre cou cet hiver.

Bijoux

Crédit : GAS

L’alliance revisitée

Beauté, fidélité, éternité. Tout un programme ? Oui. En une seule bague ! Aussi.

Moulée, or rosée, on la porte toute l’année, à tous les doigts, qu’on soit mariée..ou pas !

Bijoux

Crédit : Maison Boucheron

 

Les étages de diamants

Shine bright like a… Wow ! Double étage pour double dose de diams, quel bonheur ! On en redemande et on a raison. Non ?

Bijoux

Crédit : MESSIKA

Le cuir véritable

Inimitable, indispensable, il traverse les âges, les styles et les époques pour entourer nos poignets délicats de plusieurs tours de lianes lisses et précieuses.

Bijoux

Crédit : Hermes